lundi 4 mai 2009

En prévision des picnics que je devrais faire

Prise un jour d'une envie de cup cake, je suis allée acheter un moule à muffin. Je n'en avais pas depuis des années, mais il semble que ça m'ait manqué, car je m'en suis servi quelques fois déjà, sans prendre de photos toutefois...

Les fraises achetées à l'épicerie aujourd'hui m'inspiraient des muffins. Et ce goût de cardamome qui me revient sans cesse... J'ai donc profité de ce dimanche ensoleillé pour faire une tentative qui s'est avérée savoureuse.
La recette de base vient de Mandoline, sur Recettes du Québec. J'ai mis un peu plus de fraises et j'ai remplacé la purée de bananes par de la compote de pommes non-sucrée (achetée). Une recette simplissime à décliner sous toutes les saveurs qui nous passent par la tête... ou selon les fruits des champs que l'on a sous la main.

4 commentaires:

  1. Ben alors! J'ai faim moi! À quand les petits plats estivaux?

    RépondreSupprimer
  2. @Veronica: Super! J'ai effacé mon commentaire car sans plus de présentation, je me trouvais un peu brusque. Mais si le défi te plaît, tu peux le remettre!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com

    RépondreSupprimer