jeudi 5 mars 2009

Ça ne fonctionne pas toujours comme on voudrait

Pourquoi présenter un plat que j'ai raté? Eh bien, parce que je déteste gaspiller et que j'attends des suggestions pour récupérer mon essai malheureux de potage aux épinards et millet.
J'avais dans la tête quelque chose de moins vert, moins lisse, de plus texturé et de plus crémeux... Bref, rien qui ressemble à ça... Pas que c'était complètement mauvais, mais ce n'était pas bon.

J'envisage y ajouter une pomme de terre , mais je vais aussi essayer quelque chose avec de la gélatine (du knox, d'ici à ce que je trouve de l'agar-agar... Original comme jello? En fait, je pensais plutôt aspic. À suivre...

Sur une note plus positive, les restes du souper version bento pour Gnobulix. Rôti de porc (sauce moutarde, miel, ail, gingembre et oignons), des bok choy braisés et du riz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire