lundi 19 janvier 2009

Un premier lunch!

J'ai jeté un œil au contenu du frigo plus tôt ce soir pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas grand chose pour faire un lunch pour Gnobulix. Qu'à cela ne tienne, j'ai improvisé un repas à partir d'un restant de riz et d'autres ingrédients que j'avais sous la main.
Dans le petit contenant:
  • Des carottes d'un côté et un mélange de raisins, noix de grenobles, amandes, arachides sucrées, noix et raisins au yogourt de l'autre.
Dans le grand contenant:
  • Un riz frit au bacon et aux tomates (savoura) accompagné de brocolis cuits à la vapeur.
Le riz contient des légumineuses (lentilles et haricots) et ce sont les haricots rouges qui lui donne sa coloration. Il s'agit d'un mélange que j'ai acheté tel quel dans une fruiterie sur Mont-Royal, mais j'ignorais que le résultat serait aussi coloré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire