mardi 3 février 2009

Et pour dessert?

Ça prend un dessert pour bien terminer un repas. J'en achète rarement, alors si j'en veux, il faut que j'en fasse un! Des biscuits, entre les faire et aller en acheter, les faire prend moins de temps et c'est bien meilleur... J'aime bien ceux aux canneberges et chocolat, mais je n'ai rien inventé et j'ai trouvé ma recette sur ce site.
La prochaine fois par contre, je mettrai un peu moins de chocolat et de canneberges: il y a juste trop de stock là-dedans. La dernière fois, je n'avais assez ni de l'un, ni de l'autre, alors j'en ai mis moins et c'était meilleur. Dans la recette, on dit de beurrer la plaque, mais ce n'est pas nécessaire. En fait, je ne comprends pas pourquoi on dit de faire cela.

Et c'est sensé donner deux douzaines, mais j'ai la fâcheuse habitude de les faire trop gros, alors ce que vous voyez dans l'assiette, c'est ce que ça donne. D'ailleurs, je m'en vais en manger un. Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire